La Municipalité a l'obligation de publier un avis public lorsque le conseil adopte un règlement municipal. Cette obligation s'étend également aux demandes de dérogations mineures en matière d'urbanisme pour lesquelles un avis public doit être publié en vue d'informer les citoyennes et les citoyens de la nature de la demande et la date de la séance à laquelle celle-ci sera discutée. Il existe aussi certaines situations exceptionnelles (dépôt du rôle d'évaluation, élections municipales, règlement sur le traitement des élus, etc.) qui exigent la publication d'un avis public.
Les avis publics font l'objet d'un affichage sur le babillard au bureau municipal et au centre communautaire ainsi que d'une publication sur le site Internet de la municipalité.
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Avis public- séance extraordinaire du 28 décembre 2023 à 19h00
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Séance extraordinaire - mardi le 19 décembre 2024
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Avis public -Séance extraordinaire du 05-12-2023
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Consultation publique - Gestion des boues septiques
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Avis public - Dates des séances du conseil 2024
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Avis public - Horaire du bureau municipal durant la période des Fêtes 2023-2024
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Avis public -Rôle triennal d'évaluation foncière 2024
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Avis public - Rapport du maire pour l'année 2022
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Avis public- Dépôt du rapport financier 2022
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Avis public- Séance extraordinaire prévue le 3 avril 2023