La Municipalité a l'obligation de publier un avis public lorsque le conseil adopte un règlement municipal. Cette obligation s'étend également aux demandes de dérogations mineures en matière d'urbanisme pour lesquelles un avis public doit être publié en vue d'informer les citoyennes et les citoyens de la nature de la demande et la date de la séance à laquelle celle-ci sera discutée. Il existe aussi certaines situations exceptionnelles (dépôt du rôle d'évaluation, élections municipales, règlement sur le traitement des élus, etc.) qui exigent la publication d'un avis public.
Les avis publics font l'objet d'un affichage sur le babillard au bureau municipal et au centre communautaire ainsi que d'une publication sur le site Internet de la municipalité.
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Avis public- 1er projet de règlement 2022-165
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Avis public -séance extraordinaire du 24 octobre 2022- ATTENTION MODIFICATION DE DATE
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Avis public - Rôle triennal 3e exercice financier 2023
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Avis de motion et projet d'adoption du règlement 2022-164 amendant le règlement 2019-109 concernant la gestion contractuelle