La Municipalité a l'obligation de publier un avis public lorsque le conseil adopte un règlement municipal. Cette obligation s'étend également aux demandes de dérogations mineures en matière d'urbanisme pour lesquelles un avis public doit être publié en vue d'informer les citoyennes et les citoyens de la nature de la demande et la date de la séance à laquelle celle-ci sera discutée. Il existe aussi certaines situations exceptionnelles (dépôt du rôle d'évaluation, élections municipales, règlement sur le traitement des élus, etc.) qui exigent la publication d'un avis public.
Les avis publics font l'objet d'un affichage sur le babillard au bureau municipal et au centre communautaire ainsi que d'une publication sur le site Internet de la municipalité.
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Avis public- Règlement 2022-166 aux personnes intéressées ayant le droit d'être inscrites sur la liste référendaire de la municipalité
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Avis public - Adoption du règlement 2022-166 amendant le règlement de zonage no 2020-131 visant à ajouter une définition pour l'usage ¨cabanes dans les arbres¨.
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Avis public - Séance extraordinaire du 19 décembre 2022 - Règlement de taxation
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Avis public - Séance extraordinaire du 19 décembre 2022 - Budget et programme triennal d'immobilisations 2023