La Municipalité a l'obligation de publier un avis public lorsque le conseil adopte un règlement municipal. Cette obligation s'étend également aux demandes de dérogations mineures en matière d'urbanisme pour lesquelles un avis public doit être publié en vue d'informer les citoyennes et les citoyens de la nature de la demande et la date de la séance à laquelle celle-ci sera discutée. Il existe aussi certaines situations exceptionnelles (dépôt du rôle d'évaluation, élections municipales, règlement sur le traitement des élus, etc.) qui exigent la publication d'un avis public.
Les avis publics font l'objet d'un affichage sur le babillard au bureau municipal et au centre communautaire ainsi que d'une publication sur le site Internet de la municipalité.
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Appel d'offres- Réhabilitation de rues dans le domaine Despins
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Avis public- Séance extraordinaire du 16-06-2025
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Avis public- Séance extraordinaire le 24 avril à 19h30
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Avis public- Séance extraordinaire du 30-01-2025
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Avis public- Adoption du règlement 2024-177 concernant la taxation 2025
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Avis public-Adoption du budget 2025 et du programme triennal d'immobilisations (2025-2026-2027)
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Avis public de résultat de l'élection partielle -06-12-2024
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Avis public- Séance extraordinaire- 1er projet de règlement de taxation 2025
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Avis public- Séance extraordinaire - adoption du règlement de taxation 2025
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Avis public- Séance extraordinaire -adoption du budget et du programme triennal d'immobilisations 2025