15 octobre 2020

Info-Travaux : Fermeture complète de la route du Pont entre le 9e rang de Kingsey et la limite du territoire de la Municipalité de Saint-Séraphine le 16 octobre 2020 entre 7 h et 13 h

La Municipalité de Saint-Lucien désire informer les citoyens qu’une fermeture complète de la route du Pont entre le 9e rang de Kingsey et la limite du territoire de la Municipalité de Sainte-Séraphine aura lieu le vendredi 16 octobre de 7 h à 13 h.

Pendant la durée des travaux, les automobilistes provenant de Saint-Lucien seront invités à faire un détour soit par Sainte-Clotilde-de-Horton ou par Saint-Félix-de-Kingsey pour se rendre à Sainte-Séraphine.

Par Sainte-Clotilde-de-Horton, vous devrez emprunter les voies de circulation suivantes : route des Rivières, rang Saint-Léopold, route du Portage, rue Saint-Jean, rang des Chalets, 12e Rang.

Par Saint-Félix-de-Kingsey, vous devrez emprunter les voies de circulation suivantes : route 255 Sud, le chemin Marie-Victorin, le 12e et 13e Rang.

La Municipalité est consciente des inconvénients causés par les travaux, lesquels sont nécessaires afin d’assurer la fonctionnalité du réseau routier, et remercie les citoyens de respecter la signalisation en place.

 

Retour aux nouvelles

MENU